Sérum pousse des cheveux
- Ikram Boulhimez
- 27 juin 2023
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 avr. 2024

CHEVEUX CASSANTS CHEVEUX SECS
POINTES ABIMES ANTI-CHUTE
Utilisations
Cheveux
Qui n’a jamais rêvé d’avoir une chevelure de sirène ? Des cheveux longs et forts ? Il existe de nombreux produits sur le marché pour favoriser la pousse des cheveux. Nous vous proposons aujourd’hui une alternative naturelle et simple pour des cheveux qui poussent et qui sont forts.
Les produits de la recette
Les quantités
3 cuillères à café d’huile de moutarde
3 cuillères à café d’huile de nigelle
3 cuillères à café d’huile de ricin
Les étapes de la recette
Versez les huiles de moutarde, de nigelle et de ricin dans un bol.
Mélangez.
Votre sérum est prêt.
Comment utiliser la recette
Vous pouvez utiliser le sérum quotidiennement en l’appliquant par petites quantités sur le cuir chevelu et en effectuant de légers massages circulaires. Vous pouvez l’appliquer, toujours par petites quantités, sur les longueurs jusqu’aux pointes. Le sérum de croissance pour cheveux peut également être utilisé en soin avant shampoing (bain d’huiles). Vous pouvez en mettre un peu plus sur votre cuir chevelu et vos longueurs, recouvrir d’un film plastique et laisser poser minimum 30 minutes avant de procéder aux autres soins.
Zoom sur les ingrédients L’huile de ricin est l’huile par excellence pour la pousse des cheveux. Sa forte concentration en Oméga 9 lui confère des pouvoirs nutritifs propres à accélérer la pousse des cheveux. L’huile de nigelle va stimuler le cuir chevelu et lutter contre la chute des cheveux. L’huile de moutarde va elle aussi stimuler le cuir chevelu et agir sur la pousse des cheveux.
Précautions & mise en garde
Ne pas utiliser l’huile de nigelle chez les enfants de moins de 3 ans et chez la femme enceinte ou allaitante.










Commentaires